Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 18:35

Je viens d'apprendre que la boutique parisienne allait fêter ses 4 ans et allait s'agrandir avec l'arrivée des laines (vi)laines

Chouette !!

J'aime bien cette boutique que j'avais visitée il y a presque 2 ans et où on trouve des merveilles. Mais je suis ravie de voir aussi que je pourrais m'approvisionner en (vi)laines et choisir les couleurs de visu.

La boutique ouvre le 1er avril et offre pour l'occasion un bon cadeau de 100€

Il faut aller sur le blog pour participer Lil Waesel

Et Meya, la teinturière talentueuse des (vi)laines sera là le 5 avril si vous voulez la rencontrer.

J'aime beaucoup Meya, qui est gentille et drolissime et j'adore ses laines (vi)laines

Lil Waesel
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,<br /> Je connais bien cette petite boutique ! j'ai acheté ma première malabrigo à cet endroit !! je ne savais plus ou donner de la tête !!!<br /> bonne journée ...
Répondre
S
oui une merveille cette boutique
M
Mais on ne peut pas jouer si on n'a pas de blog ni de compte Instagram, pôvre de moi !
Répondre
S
oui, l'idée de de faire leur pub
M
Un lieu de perdition comme je les aime !<br /> Le passage du grand cerf est un endroit désuet hors du temps que j'apprécie !
Répondre
S
et si tu savais que c'est à même pas 100m de La Droguerie !
J
Bonjour je vais aller sur son site car je n'habite pas Paris.Bises et bonne journée.
Répondre
S
oui, ils ont mis en place de la vente par correspondance , j'ai testé, elles sont rapide et s'il y un erreur,on les contacte par mail et elles répondent très vite

  • systemeb
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog
chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits

Recherche

Catégories

Liens