Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 22:11

Pour les 3 ans du blog, j'ai offert un modèle à la gagnante qui sera désignée par le sort.

Et le sort, par ici, relève de la dernière technologie, la plus pointue.

Un papier découpé en autant de candidates dans un plat, joliment réalisé par une amie et dont le motif de feuille est découpé dans une éponge et appliqué ensuite sur le plat

Et la gagnante est ....

Et bien sur l'intervention d'une main désintéressée par un propriétaire plus du tout désintéressé par le blog et qui se demande pourquoi il n'apparait jamais sur les photos.

Réponse :

- " Ah, mais mon Cher et Tendre, c'est parce que tu ne veux pas que je te tricote de pull "

- "Ah, tu veux que je te prenne en photo maintenant ?"

Alors allons y, pour sa 3ème participation :

Et la gagnante est ....

Alors avant que je ne vous montre la gagnante, sachez que malgré sa bonne volonté, Cher et Tendre ne rentre pas en totalité dans le cadrage, que sa main tremble d'émotion lorsqu'il zoome sur moi, et que nous allons sans doute nous en tenir là et que je demanderais volontiers conseil à Lafée pour améliorer les photos de ce blog

Alors tout cela était pour attendre la fin du roulement de tambour

And the winneuse is :

Et la gagnante est ....

Qui aura droit à une paire de pissenlit, modèle de chaussettes, à tricoter en 2,5 parce qu'elle en rêvait.

Un tel courage ne peut que s'applaudir !!

Sofichan, tu connais mon adresse sur Ravelry, envois moi ton mail parce que j'ai voulu te faire la surprise et te l'envoyer sur la wishlist et comme le modèle n'y était pas, je n'ai pas su faire et n'ai pas voulu me tromper.

Pour les curieuses, voici le modèle demandé par Sofichan : Chaussettes pissenlits

Merci à toutes pour votre participation, qui m'a fait découvrir certaines qui me lisaient en sous marin.

Merci de votre fidélité pour les anciennes. Merci et bienvenue aussi aux nouvelles.

Cela me fait toujours plaisir de vous lire à travers les commentaires et vous avez vraiment eu de très gentils motspour ces 3 ans.

A très bientôt pour 2 autres ouvrages déjà tombés des aiguilles et des tutos divers et variés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'ai pas gagné c'est le jeu , mais j'ai découvert un chouette modèle de chaussettes ; en tout cas ne change rien c'est toujours avec plaisir que je viens lire tes tutos et explications diverses ! Longue vie à ton blog .....
Répondre
S
Yeah :)<br /> Je suis rarement chanceuse dans les tirage au sort alors merci à la main &quot;innocente&quot; pour l'avoir guidée jusqu'à mon petit nom.<br /> Je t'ai envoyé un mp sur ravelry :)<br /> <br /> En tout cas merci pour ce modèle offert et pour tout ce que tu nous offres à travers ce blog !
Répondre
M
bravo à la gagnante ,très joli modèle de chaussette . On retentera la prochaine fois!!!<br /> bisous et bonne journée!
Répondre
F
Bravo à la gagnante, et à toi pour cette heureuse initiative, et puis c'est vrai : très joli modèle de chaussettes! Courage pour encore 3 autres années d'articles délicieux, de photos jolies et explicites, des modèles très bien choisis : Ton blog est le seul auquel je me sois abonnée, il y a toujours une calme douceur à ouvrir les liens pour y aller : Merci et longue vie! (oui, je sais...)
Répondre
M
Bravo à l'heureuse gagnante d'un si joli modèle!
Répondre
M
Bonjour<br /> Je n ai pas gagne,pas grave.<br /> Je continue a te suivre
Répondre
L
je n'ai pas gagné mais j'ai découvert un modèle de chaussettes, exactement ce que je cherchais ! merci !
Répondre

  • systemeb
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog
chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits

Recherche

Catégories

Liens