Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 09:30

Oui, il y a 3 ans, je lançais mon blog.

3 ans déjà que je vous inonde de messages et de photos.

3 ans que je partage mes trucs et astuces et que je fais des tutos.

3 ans que je vous montre les modèles récents, que je vous parle de mes test knits.

En 3 ans j'aurais vu mes gouts et mon style évoluer ainsi que découvert des tas de techniques nouvelles.

3 ans que je tricote des ouvrages et que je les offre.

3 ans que j'explore le monde du tricot et que je fais des excursions vers la teinture et le filage

3 ans que cela dure et je crois que cela va encore durer.

3 ans que vous me suivez, d'abord en silence et petit à petit en laissant des mots qui me font toujours plaisir et auxquels je ne réponds qu'avec lenteur hélas.

Merci d'accepter cela

Alors je voudrais fêter cela.

Mais comme j'ai de moins en moins de temps, ou de plus en plus de choses à faire et de choses à tricoter, alors j'ai pensé que vous mettre à contribution.

Non je ne vous offrirais pas un ouvrage, mais un modèle et ce sera à vous de le tricoter vous même.

Je vous invite donc à participer au tirage au sort en laissant un commentaire avec le modèle de tricot que vous aimeriez recevoir, un avis ou des idées d'amélioration sur mon blog.

Cloture des inscription le 22 juin à midi et on fera le tirage au sort le 22 juin dans l'après midi.

Bonne chance à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour<br /> J'arrive après la bataille mais je voulais tout de même te souhaiter un bon anniversaire de blog. <br /> Il ya beaucoup beaucoup trop de jolis modèles dans ton blog mais j'avais vraiment eu un coup de coeur pour le châle Gingko. D'ailleurs comme les modèles &quot;Jane Austen&quot;. Je suis fan de gilet en plus. <br /> Epate nous encore longtemps de tes tests, de tes réalisations ,de tes tricots§ Longue vie à ton blog!
Répondre
D
Moi je tente ma chance encore, comme j'ai déjà gagné, je me dis que c'est peut être toi qui me porte chance ! bon annif !
Répondre
P
Ton blog est très sympa ! j'adore tes articles, que ce soit sur le tricot ou sur d'autres sujets..... si je gagne, j'aimerai le patron du gilet Yellowcosmo ou le Hekla.<br /> Merci aussi pour tes tutos.....
Répondre
L
Joyeux anniblog Miss SB !<br /> <br /> Si j'étais pas loin de chez toi, il y a belle lurette que je t'aurai montré deux trois trucs pour bluffer tes photos parce que derrière, y a toujours de la belle came et surtout des bonnes idées de prise de vue.<br /> <br /> Choisir dans un truc que tu as fait ? Alors ça, je suis certaine que tu saurais bien choisir pour moi, soit pour me bousculer un peu dans mes conventions, soit parce que tu saurais me voir ce qui me plairait :o)<br /> <br /> Allez, je souhaite longue vie à ce blog et à tes envies tricotesques :)
Répondre
M
Bravo pour ces 3 ans de superbes réalisations et de généreux partages!
Répondre
C
N'étant pas venue son ton blog depuis quelques jours, j'avais 2 ou 3 posts de retard. Je lis dans l'ordre chronologique, et là, merveille des merveilles, je tombe en amour avec ta splendide étole Raison et Sentiment. Exactement le modèle que je voulais tricoter, fin, délicat, soyeux... &quot;Bon, je finis le blog de SystèmeB et je commande le modèle&quot;. <br /> Je continue ma lecture, et là... ben chouette alors, voilà une proposition de jeu qui tombe à pic !! :-)<br /> Encore Merci, du fond du coeur, pour tout ce que tu partages avec nous, tes lectrices de l'ombre...
Répondre
C
déjà 3 ans , je vous suis depuis presque le début ,mais pardon je ne laisse quasiment pas de message ! quand on est une non bloggeuse ,on passe &quot;sans laisser de traces &quot;<br /> on repart pour 3 ans ?<br /> quand à un modèle qui me ferait craquer ,c'est le &quot;light trails&quot; de Suivi Simola<br /> à bientôt
Répondre
N
bonjour je saisie l'occasion pour vous remercier de ces agreables moment passes a lire votre blog je suis admiratif de votre facon de vous exprimer . j'aime beaucoup les modeles de christelle .merci
Répondre
A
Je profite de ces 3 ans pour dire merci pour ce blog qui me fait découvrir plein de jolie modèle (tu es une vilaine tentatrice ) et de technique. <br /> Moi, j'aimerais bien l'envolée si j'ai de la chance. http://www.ravelry.com/patterns/library/lenvolee
Répondre
L
Merci pour ce blog tout en légèreté ! J'ai beaucoup apprécié les modèles de Yellowcosmo dont le châle Gingko.<br /> Bonne suite enlainée!
Répondre

  • systemeb
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog
chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits

Recherche

Catégories

Liens