Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 16:56

Un message pour vous rassurer.

Je vais mieux, c'est une encore occlusion du grêle mais cela devrait passer avec juste un traitement médical.

Les douleurs et les vomissements ont disparus sous traitement, je suis autorisée à boire depuis cet après midi.

Cela peut récidiver tant que je ne serais pas totalement opérée dans tous les coins, et si pour cela il faut y passer 4h, il le faudra mais plus tard.

Pour l'instant personne ne me le conseille, aucun des chirurgiens ne le souhaite. 

Cela tombe bien, je n'y tenais pas non plus.

Va falloir continuer à vivre avec Damoclès comme voisin et me faire à l'idée qu'un jour je devrais y repasser, mais hors contexte d'urgence.

M'en vais me reposer un peu et quand mon téléphone sera bien rechargé, je m'en vais revenir à des aiguilles plus catholiques, celles qui aiment la laine.

Merci pour votre soutien et non, y a pas de fatalité, pas d'engrenage, pas de malchance, juste une histoire qui n'a pas fini d'être tournée.

Prenez soin de vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
avec tous ces soucis la patience est reine et le courage est roi , rétablissez vous bien vite bises amicales
Répondre
L
Et surtout prends soin de toi
Répondre
M
Bon courage Bao, je te souhaite un prompt rétablissement, en espérant que ça s'arrangera tout doucement sans autre intervention chirurgicale. Et ... bon tricot !
Répondre
R
Je t'envoi plein d'ondes positives !<br /> Bon rétablissement.
Répondre
M
Vivement la reprise du tricot... et courage encore une fois.
Répondre
F
un peu de répit :) c'est bien ça :)
Répondre
C
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et j'en profite pour te remercier pour toutes tes publications puisque je n'ai jamais commenter. Prends soin de toi.
Répondre
M
Allez polein de courage.cela va s arranger.<br /> Je te conseille de lire le livre du Dr Seignalet "l alimentation ou la 3eme medecine".<br /> On en trouve des résumés sur internet.<br /> Il se trouve que par l alimentation on peut soigner beaucoup de choses dans l intestin.Ce n est pas irréversible et il n y a pas que la chirurgie.<br /> Allez courage. <br /> Moi j ai commencé par supprimer tous les laitages et le gluten qui s avere etre un véritable poison.essaie tu verras.il faut tenir au moins un ou deux mois pour ressentir un mieux.<br /> Également il y a le Miam O Fruits de France Guillain qui avec les graines de lin apporte beaucoup.Tu trouves plus de renseignements sur internet.<br /> Encore une fois courage et prends ta santé en mains.
Répondre
N
Je te souhaite un prompt rétablissement. Bon courage .
Répondre

  • systemeb
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog
chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits

Recherche

Catégories

Liens