Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 21:41

Je ne vous oublie pas mais en ce moment j'ai pas mal de travail au point de presque oublier une soirée qui me tenait à cœur. Heureusement, j'ai pu arriver avant la fin et me régaler le neurone et les oreilles ( le neurone est en modèle unique chez moi) et je suis repartie avec ceci

Du bonheur

Un autre indice ?

Du bonheur

Oui, c'est Frédéric Lenoir, philosophe, chercheur et sociologue, producteur de l'émission " les racines du ciel" sur France Culture.

Ce fut un régal de l'entendre parler Amour, Méditation, Joie, religion non dans le sens du dogme ou des institutions mais du sacré et du transcendant

De l'entendre parler du Bonheur, du Mental, de l'Esprit, de l'Ego, du Devoir.

De Spinoza, de l'abbé Pierre, du Dalaï-lama et de Laurent Ruquier.

Le tout avec des mots de tous les jours, fluides et sincères.

C'est mon second livre dédicacé rien que pour môà par un auteur

...vais finir par y prendre goût.

Je reprends mon souffle et on commencera le déballage de la hotte de Noël 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Supers voeux de bonne année. Merci àtoi.J aime bien FFrédéric Le noir. <br /> Je te souhaite également une bonne année ainsi qu une bonne santé. Courage Cela va s arranger tes radios vont être bonnes.
Répondre
S
merci Mireille, les radios sont bonnes, hourra !
M
oh quelle belle rencontre ...magnifique !<br /> Eh oui, on y prend goût aux dédicaces et aux rencontres avec les auteurs ...c'est si agréable ...
Répondre
S
oui, c'est un autre partage

  • systemeb
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog
chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits

Recherche

Catégories

Liens