Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2018 6 09 /06 /juin /2018 07:54

Certaines d'entre vous m'ont contactée dans le post précédent par le biais du mail lié à ce blog

Or si Over blog m'informe bien que vous avez cherché à me joindre, je ne reçois rien sur le dit mail

Pouvez vous me renvoyer votre mail à contactsystemeb@gmail.com svp ?

attention, tout est attaché, écrit en minuscule et sans point entre les mots

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • systemeb
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog
chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits

Recherche

Catégories

Liens