Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 14:12

une amie à moi avait craqué sur une pelote de Mohair des Fermes de France couleur Bleu Caraïbes en voyant le post du 17 septembre sur ce blog et elle s'était écrié " fais moi un pull !"

grrmmfffbrrkkkk !!!!

elle habite à l'autre bout de la France, je n'ai pas ses mensurations, je ne sais pas quel modèle elle peut apprécier et je n'ai que 2 pelotes de 25g cette laine, soit même pas 300m, de quoi faire un tout petit petit petit châle

tout petit.... mais pas un pull ...

mais parce qu'il y a des gens qu'on aime depuis des années, parce qu'ils se battent contre une récidive, parce que c'est Noël, parce que j'aime la laine, parce que cela fera plaisir, parce que j'aime quand c'est compliqué, parce que j'aime relever les défis

parce que ...

parce que parfois il n'y a même pas de raison à évoquer

 

alors, j'ai sorti un crochet un peu gros (du 6) , pensé à une maille filet qui est élastique et donc s'adapte à toutes les morphologies, une forme de rectangle qu'on coud au niveau des bras et voilà

un beau petit Boléro pour aller pêcher la santé et le sourire en imaginant la mer des Caraïbes

allez en photo :

...et il m'en reste une demi pelote

SAM_1520.JPGSAM_1519.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super joli !ton amie va être contente !!!!!
Répondre
C
joli ! Ton amie va être ravie ! Une belle couleur pour avoir le sourire dans la grisaille de l' hiver et de la santé :)
Répondre

  • systemeb
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog
chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits

Recherche

Catégories

Liens