Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 08:15

Je dors habituellement assez bien mais le début de semaine ayant été fatiguant, je me suis couchée tôt hier soir.

Et du coup, je me suis réveillée en pleine nuit.

J'ai essayé de me rendormir, mais visiblement, j'avais mon quota de sommeil.

Au bout d'une heure à songer au plafond les paupières fermées, à compter les moutons au lieu de les tricoter, je me suis décidée à regarder les résultats en direct

5h :  Hillary 131  - Donald 197

5h10 : Hillary 150 - Donald 197

5h15 : Hillary 197 - Donald 197

8h20 : Hillary 215 - Donald 264

Y a des jours où je voudrais rester couchée et ne pas faire de cauchemard.

Y a des jours où c'est dur de trouver le positif.

Ah, si ! certains de ma famille ont leur Green Card.

Demain sera sans doute un autre jour...

Et vous, positifs aujourd'hui ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
décue car la politique "raz-le-bol" que cela vient-il faire dans des loisirs créatifs????????????????????
Répondre
S
Chère inconnue qui souhaitez le rester<br /> Je vous souhaite la bienvenue dans MON blog qui est MON espace de liberté et où je m'arroge le droit parfaitement arbitraire d'écrire ce qui bon me semble<br /> Mon blog parle de tricot mais pas seulement et d'ailleurs c'est bien noté "blabla"<br /> Je vous propose donc de passer votre chemin lorsque vous voyez ce petit tag sous mes articles pour vous focaliser sur tous les autres articles<br /> Soyez certaine que le blog continuera à parler très souvent de tricot mais aussi de mes humeurs<br /> Soyez donc la bienvenue si vous acceptez cette règle<br /> Mais rien ne vous oblige à rester sur ce blog non totalement loisirs créatifs et qui n'a jamais eu la prétention de l'être <br /> <br /> Systemeb doublement déçue ce jour
M
Consternation, est le mot qui me vient à l'esprit ! On a du mal à comprendre comment des gens peuvent croire le discours d'un populiste, ils ne cherchent pas plus loin que les mots étalés devant eux. Mais n'oublions pas que chez nous, en France, nous avons les mêmes qui sont en embuscade et il ne faudrait pas que ça arrive ici aussi !
Répondre
M
Ce matin c'est " Stupeur et Tremblements " ! oui cherchons le positif !! merci pour tous vos articles.
Répondre
A
J'ai mal dormi également et je me suis réveillée à 2 h du matin et j'ai ressenti un grand desarroi face aux premiers résultats, je dois dire que maintenant je ressens un immense vide et surtout une une grande incompréhension. Mais il ne faut pas oublier que Trump fait un discours que nombre d'américains aiment, c'est à dire "les USA aux américains" etc etc. Dire que mon mari a de la famille là-bas, je suis sure qu'ils ont voté pour lui et pourtant il fut un jour où ils étaient des immigrants, enfin leurs grands-parents
Répondre
M
Je ne me suis pas levée tôt, je suis en vacances, mais j ai aussi cru rêver (cauchemarder serait plus juste) en lisant les infos sur internet. Et a 11h nous allons à l enterrement d un ami. Difficile d'être positive en ce moment, et je ne pense pas que que ça ira mieux demain.
Répondre
F
Je me suis levée tôt aussi :( - j'aurais dû faire l'autruche et me recoucher :( !
Répondre

  • systemeb
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog
chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits

Recherche

Catégories

Liens