Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 09:59

Donc pas de photo des belles pelotes pour aujourd'hui

Impossible aussi de télécharger les photos déjà prises

Alors autant vous parler de mon essai sur les aiguilles carrées achetées à l'aiguille en fête

Je les ai testées sur des laines Habu, j'ai commencé un échantillon

Une merveille, cela glisse tout seul, le métal est doux, le côté carré ne blesse pas les doigts

Parfait pour ces drôles de matières qui ressemblent à du papier

Je tente donc sur un bonnet en laine Noro en 5

Et là je déchante un peu

Je suis habituée aux bouts très pointus des knit pro et là le bout est plus arrondi

La laine accroche à la jonction avec l'aiguille mais surtout le cable ne coulisse pas très bien avec cette laine

Souple mais pas glissant ce cable, est ce possible, ??

Oui.

Je ne sais plus trop quoi penser de ces aiguilles

Je persévère avec et je testerais les toutes petites qui à mon avis sont un plus vu leur taille que je n'ai jamais vu ailleurs

Visiblement la vendeuse fait un prix salon, donc à vous de vous faire votre propre opinion

Si par hasard vous vouliez tenter envoyez moi un Mp au cas où je ne souhaite pas les garder, je ferais un prix

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • systemeb
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog
chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits

Recherche

Catégories

Liens