Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2018 5 28 /09 /septembre /2018 16:18

Les inscriptions au jeu étant closes, il est (plus que) temps de procéder au tirage au sort de la gagnante du lot Le Grand Voyage

Un petit tour sur une feuille de papier et hop

Tirage au sort

J'appelle une main (encore) innocente qui s'est déplacé volontiers pour le tirage au sort

Tirage au sort

Tadam, tadam

Et la gagnante est ...

Tirage au sort

Cloc, tu as gagné !!

Tu peux m'envoyer un mp sur Ravelry ou à

contactsystemeb@gmail.com pour me donner tes coordonnées

Je fais partir cela rapidement

J'espère que cela va te plaire

J'ai aussi noté que Piron et Kalmia m'ont demandé du Kombutcha, donc envoyez moi aussi un message en précisant que c'est pour le Kombutcha et je vous prépare cela !!

Merci de votre fidélité au blog et merci pour votre participation à toutes et merci pour votre témérité culinaire

Bon, il est temps que je vous parle laineux maintenant

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou ! Moi aussi je vous avais demandé pour acheter quelques graines de Kombutcha. J'ai mal du faire mon message. J'espère qu'il n'est pas trop tard. Bien cordialement. Janine
Répondre
S
Pardon j 'ai mal noté<br /> et pas de soucis, faire moi un mail avec vos coordonnées<br /> et c'est cadeau

  • systemeb
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog
chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits
  • le tricot est une passion dévorante, alors pour en parler des heures sans lasser les proches, j'ai ouvert ce blog chers visiteurs, soyez prévenus, je serais intarissable. Mais n'hésitez pas à me laisser vos coms je partage volontiers mes petits

Recherche

Catégories

Liens